Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Lou-Anne est de retour après en exil d'un an. Elle revient avec les titres de Questrice et tous les pouvoirs qui vont avec. Son seul souhait, retrouver son village, sa maison et ceux qu'elle aime. Son Chevalier l'attend au quai avec une mauvaise nouvelle malheureusement. Sir Robert est mort assassiné. En tant que Questrice, elle doit trouver les coupables pour que justice soit faite, en tant qui fille, c'est plutôt la vengeance qui cogne à son coeur. Après avoir écouté le druide, elle demande au Baron qu'une armée soit à sa disposition car elle doit partir à la recherche des assassins de Sir Robert. Alors commence leur périple, avec à leur tête Son Chevalier Renan, Carl, M. Caillou et Baveux sans oublier son fidèle destrier Boutade.
La traversée sera longue, sinueuse, parfois mortelle. Ils rencontreront des ennemis, de la magie, des obstacles, mais jamais ils ne s'arrêteront avant d'avoir trouvé les coupables. Lou-Anne. Comme à son habitude, elle notera tout dans son nouveau carnet.
À travers cette quête immense et dangereuse où elle paiera elle-même pour son imprudence une chose l'inquiète, a-t-elle perdu l'amour de son chevalier et reviendra-t-elle au village avec les coupables .
Une autre page des carnets de Lou-Anne avec la même plume, la lecture coule rapidement, mais avec joie de retrouver les personnages tous plus différents les uns des autres, mais avec chacun leurs charmes même M.Caillou avec son bonheur grand comme son coeur d'avoir retrouvé Lou-Anne. Une nouvelle vie s'ouvre à Lou-Anne avec de nouveaux défis, des joies et des peines, des rires et des larmes, mais toujours sa plume à la main comme le lui a appris Sir Robert qui sera toujours dans son coeur.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...