Critique de PaulineG34

Eléora est une jeune femme qui après une terrible épreuve, survivait comme elle le pouvait. Elle passait le plus clair de son temps la tête plongée dans un livre. D'ailleurs elle faisait partager son amour de la lecture via un blog littéraire. Jamais elle n'aurait pensé qu'un tweet pourrais changer sa vie. Ce tweet d'un escargot qui l'intriguait de par la description de son profil. Derrière cet escargot se tenait Clint un soldat américain. Il était tout aussi brisé qu'elle. Ils se trouvèrent des similitudes, mais cela ne restera que virtuel étant dans des pays différents. Dans le virtuel n'importe qui peut se trouver derrière un écran.
L'un d'eux allait changer le cours de l'histoire....

————————————

Bah oui je n'en dirais pas plus, vas le découvrir par toi même 😁.

————————————

Déjà je remercie énormément Isabelle, son livre est vraiment magnétique avec un petit côté poème que j'ai bien aimé aussi.
Je ne pouvais plus le lâcher!
Pourtant, il est tout ce que, normalement, je n'aime pas spécialement dans la lecture.
Il est écrit à la troisième personne et pour une majeure partie au passé simple.
L'histoire en elle même ma énormément plu, avec son côté blogueuse littéraire en fouillis sous les livres 😻.
C'est une belle romance avec des sujets poignants comme l'acceptation de sois, la confiance en sois, de ne pas culpabiliser parce que le destin nous a brisé à plusieurs reprises, savoir se relever encore et encore.
Puis ce début de romance m'a touché aussi d'un point de vu personnel, aillant rencontré mon mari en ligne (même si nous étions dans le même collège et lycée). Cela fait maintenant 14 ans qu'il partage ma vie ❤️. Bref je m'égare 😅.

Je ne peux que vous le CONSEILLER (oui oui je sais je l'écris en gros mais c'est pour qu'il ait plus d'impact 😉) ce roman!