Critique de CindyR

Willow est contrainte de s'enfuir au plus vite suite à la disparition de ses parents à cause de l'Agence de Régulation des Pratiques Magiques qui traque tout les surnaturels.

Elle sera accueillie au Blue Velvet Manor par d'étranges petites créatures ainsi que deux sorciers. Ce manoir regorge de secret et surtout d'une étrange porte secrète qui lui est interdite.

Emiel ne sort jamais de chez lui, il vit au jour le jour à cause de douleur chronique qui le rend prisonnier de son corps tellement la douleur est intense. L'arrivée de Willow pourrait tout bousculer au manoir, et même plus…

Entre une malédiction qui imprègne les murs de ce manoir mystérieux, entre ses habitants que j'ai adoré découvrir, Tallulah est son secret et sans oublier Emiel et les ombres, la plume de Charlie m'a transportée pour ne plus me lâcher jusqu'à la dernière ligne.

Une romance fantastique ainsi qu'un found family avec une atmosphère pleine de magie et de mystère, un univers, une série, une plume que je te recommande chaudement.