Critique de bookshinachtmm

Milo et Niall avec un Culomètre à 🍑

Après être sorti d'une relation toxique grâce à meilleur ami de son frère, Milo vit une vie paisible au Manoir de Silas et Oz en tant que restaurateur d'oeuvres. Depuis des années, il est amoureux de Niall, qui habite aussi au domaine, mais des choses le retiennent pour le voir plus qu'un ami.

Déjà dans le premier tome, j'avais bien aimé le personnage de Milo, un homme simple, gentil et avenant, et j'avais hâte de lire son histoire.
C'est compliqué pour lui, son premier petit ami était un manipulateur, toxique et arrogant, qu'il le rabaissait sur tous les points de sa vie (physique, travail, psychologique et sexuel). de plus, l'amour qu'il portait à Niall, le meilleur ami de son grand frère Gideon, s'est terminé quand il a su qu'ils couchaient ensemble. Et puis, il voit un peu dans le comportement de Niall celui de son ex et il ne veut plus souffrir.

Ils vont avoir un déclic, puisque les sentiments vont se développer l'un pour l'autre et vont devoir faire avec. Nous allons donc les regarder se trouver un excuse pour entamer une relation petit à petit et franchement, ils sont tellement adorables. On sent qu'ils ont des sentiments forts l'un pour l'autre mais qu'ils ont tous les deux des barrières.
Et puis, l'arrivée de Gideon va être l'élément qui sera le déclic pour leur relation naissante et que tous les non-dits devront être révélés.

Encore un tome dans la lignée du premier, on retrouve la plume de Lily Morton qui est très agréable et du huit clos de Manoir. Plus qu'un tome avant de finir cette saga !