Critique de lesangdeslivres

La couverture est splendide ! On y voit un jeune singe en armure tenant un grand bâton dans ses mains et tout ceci sur un fond allant de vert clair à vert foncé.

La couverture m'a transporté et je l'ai choisi grâce à cela. J'avoue que je ne me suis même pas penchée sur la quatrième de couverture, donc ce fût une surprise totale.
Dès les premières pages, nous pouvons voir que ce sont des dessins avec beaucoup de couleurs très bien assemblées qui donnent encore plus envie de le lire.
L'histoire est intéressante mais pour moi il n'y a pas assez de dialogue. Il y a beaucoup de narration et cela peut vite devenir ennuyeux, car pour ceux qui aiment les bandes dessinées avec beaucoup de dialogues c'est raté.
L'histoire est prenante quand même, on voit évoluer un jeune singe qui rêve d'avoir de grands pouvoirs afin de dominer le monde. C'est très intéressant de le voir évoluer et de le voir devenir un « Dieu ».
La fin par contre n'est pas assez détaillée et s'arrête bêtement ce qui n'est pas très enthousiasment pour la suite et ne motive pas du tout les lecteurs à lire la suite.
C'est une histoire assez plate où l'on en vient à s'ennuyer et à vite décrocher de l'histoire.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai été assez déçue, je m'attendais à beaucoup mieux et trop de narration tue le livre !
Heureusement que les dessins sont magnifiques et les couleurs choisies avec perfection car cela aurait fait une BD bien fade et sans intérêt.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..