Critique de Fifrildi

Sixième tome de l'intégrale de Sillage de Morvan & Buchet avec les tomes 16 à 18 (2013-2015).

Dans l'ensemble, un des meilleurs tomes d'intégrale que j'ai lu depuis le début. Je l'ai lu d'une traite. Il me reste donc à lire les tomes 19 et 20 et puis je vais essayer de trouver la série Les Chroniques de Sillage.

Dans Liés par le sang, Nävis va pouvoir avoir une sérieuse conversation avec Enshu Atsukau qui lui a En parallèle, ils doivent faire face à la vengeance des trois guerriers Yiarhu-Kah (les vilains méchants qui se déplacent par psychotéléportail).

Dans Grands froids, Nävis retourne sur TRI-JJ768 (la planète où elle a rencontré Clément Vildieu) pour y voler une mystérieuse ornosphère. Elle va y faire la connaissance du neveu de Clément, Jules. Celui-ci est prêt à tout pour quitter sa planète et suivre Nävis dans les étoiles.

Et dans Psycholocauste, un terrible virus s'abat sur Sillage… est-ce que Nävis trouvera un remède à temps ?

De l'action, de l'humour, de l'émotion… que demander de plus ? Et les graphismes/couleurs sont toujours au top.

Bref, un très bon moment de lecture ^_^

Challenge BD 2020
Challenge cycles/séries 2020