Critique de LOccitanelitteraire

Partant du principe du dictionnaire, des centaines de termes différents sur les sexualités vous sont expliqués à travers leur histoire et leur évolution dans nos cultures.

Je trouvais le principe tout simplement génial, et très bien pensé; d'autant plus lorsque j'ai appris qu'une véritable équipe s'était constituée pour créer cette ouvrage, avec des sociologues, des psychologues, des témoins, des scientifiques, des artistes, etc. le livre est une mine d'or lexicale.

Que ce soit sur un mot, sur une pratique, sur une personne, ou autres, il vous suffit de chercher le terme et les auteurs retracent son histoire, et nous présente le tout sous différent points du vue, ainsi que divers oeuvres artistiques qui reprennent ce terme dans leur travail.

Et puis surtout, enfin un "dictionnaire" qui présente les sexualités dans leur globalité, et nous offre également une bibliographie très intéressante pour approfondir un terme qui peut vous interpeller en particulier...(Suite sur le blog).
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..