Critique de BookShellFairy

On en sait un peu plus sur cette histoire de virus... Machination, vengeance, complot pour se débarrasser de Daisy. Un tome où les nerfs de Kurosaki seront mis à rude épreuve. Teru aussi devra faire face à de nombreuses situations périlleuses... Où elle s'en sort quand même avec pas mal de brio.

... Oui je sais pertinemment que tout est cousu de fil blanc... Mais quand même, cette fois-ci le caractère de l'héroïne m'est brusquement apparu "trop simple". Elle affronte les situations avec énormément de sang-froid (même si elle craque par la suite), et elle s'est étonnement adaptée à tout ce qui lui arrive sous prétexte que "son frère était aussi un hacker". Ou alors est-ce une force de caractère propre aux orphelins ? Je ne sais pas... J'admets que cela m'ennuie de plus en plus. Même si je sais qu'il s'agit là d'un trait commun aux shojos (les caractères surréalistes ^^)

M'enfin bon, je continue encore et toujours ma lecture... Faut croire que je suis réellement accro !