Critique de Read_more_books

Avec ce troisième opus, on en découvre plus sur l'univers de cette série. C'est sombre et mystérieux.

Fumi a dû encaisser pas mal de choses depuis qu'elle a scellé un pacte avec la Reine Blanche.

Ce tome est riche en rebondissements, de nouveaux personnages entrent en scène et font la lumière sur différents aspects de la série.

Concernant le personnage de Fumi, j'ai hâte de découvrir comment elle va gérer ses émotions et sa destinée. Ses sentiments pour Kyûtarô ne cessent d'évoluer. La dynamique entre nos deux héros est vraiment plaisante, tiraillés tous les deux par leurs états d'âme et le danger omniprésent, ils se rapprochent et s'entraident page après page.

On poursuit sur un tome 4 tout aussi rythmé. Kyûtaro et Fumi vont aller au devant du danger une fois de plus. J'ai aimé l'action omniprésente et la tension qui engendre une certaine angoisse durant la lecture. Cet univers est vraiment très riche et complexe. Les dessins nous plongent au coeur d'un scénario intelligent et plein de danger. Il y a pas mal de dialogues et l'ensemble est bien construit. Il faut tout de même bien suivre toutes les scènes pour apprécier l'histoire à sa juste valeur.

On termine une fois de plus sur un rebondissement qui relance l'intrigue de plus belle. J'ai donc hâte de poursuivre cette série fantastique diablement bien menée.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..