Critique de florinette

La première partie du livre expose les principes de base afin de mieux comprendre ces trésors de la terre. Comment bien les choisir, les entretenir ainsi que diverses propositions d'utilisations et de précautions que Valérie Motté partage avec nous au regard de son expérience.

Les informations transmises sont très claires et nous aident également à mieux harmoniser les différents chakras avec certaines pierres qui leur sont associées.

La seconde partie de l'ouvrage présente une sélection de pierres regroupées par thématique avec des explications détaillées suivant notre humeur, notre état, nos besoins...

À travers de très belles photos les représentants, et pour chacune des pierres répertoriées, Valérie Motté nous décrit leurs effets bienfaisants sur les plans spirituel, psychique, émotionnel et énergétique.

C'est un magnifique livre, riche en informations, qui nous donne les clés nécessaires pour bien les expérimenter. de plus, grâce à son index par ordre alphabétique et thématique, cet ouvrage est vraiment très pratique.

Avec beaucoup de simplicité, ce guide va vous permettre d'accueillir dans votre vie de tous les jours, la magie du monde minéral !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..