Critique de VicMick73

Une famille, 3 enfants.
Les parents décident de se prendre des petites vacances en amoureux pendant 5 jours, dans une île sans réseaux (déjà niveau crédibilité…), en laissant le soin à leur cousine de s'occuper des enfants (ils n'attendent même pas son arrivée).
Sauf que celle-ci se fait très mal au pied et ne peut pas se déplacer, habitant loin.
Personne ne sera au courant, ils seront donc livrés à eux-mêmes, Polo étant en primaire, Lucie et Lucas, le plus grand, au collège.

L'histoire est sympa, mais ma fille (et moi-même) n'a pas apprécié tous les mensonges jusqu'au bout, sans avouer leurs fautes à leurs parents.
Elle a également trouvé cette histoire très triste pour les enfants, livrés à eux-mêmes, surtout pour Polo, totalement angoissé, en détresse.
Le petit point agréable, c'est que j'ai eu par conséquent plein de compliments de la part de ma fille quant à notre parentalité !!

Il est vrai qu'en tant que parent, l'histoire est tout de même peu crédible… aucune organisation, trop de mensonges, sans vraiment de moralités.