Critique de MsGoliath

Si DAvy Mourier ne vous dit rien, peut-être que Régis-Robert vous parle plus ? Acteur dans Nerdz il vient également de sortir sa deuxième BD : 41€ pour une poignée de psychotropes (dont on retrouve une partie sur son blog).

Avec son format cahier d'école, 41€-pr-poignée-psychotropes se remarque dans un rayon de bande-dessinée.

On y retrouve en partie les strips « 41€ » également publié sur son blog Bad Strip (par ici) mais aussi beaucoup de pages dessinées, collées, trafiquées etc.

Pour ceux qui ne connaissent absolument pas DAvy Mourier, les strips 41€ raconte ses séances de psy, de son point de vue bien évidemment. Parfois on se sent un peu gêné de rentrer dans cette intimité (par tant celle du canapé de cabinet de psy que dans la tête et les souvenir de DAvy). J'ai appris, parce que je ne le savais pas, d'où venait la casquette dont il affuble son personnage sans cesse et c'est déjà pas mal.
Lien : http://www.cappuccino-time.f..