Critique de lesecondsouffle

Alice est une jolie femme, elle vit avec Thibault son fils. Ils mènent un train de vie ordinaire et routinier. Tout bascule lorsqu'Alice doit partir pour son travail, de même Thibault partira pour ses études. Thibault questionna sa mère sur son père et celle-ci lui révéla un terrible secret. Son père ne les a pas abandonné, il a été contraint de s'enfuir étant un homme des services secrets. Thibault n'a plus qu'une chose en tête retrouver son père ! Lors d'un de ses voyages Alice sera confrontée à un danger, dès lors elle cherchera la raison pour laquelle elle est menacée. Un réseaux de protecteurs se mettra en place autour d'elle à son insu. Mais comment les reconnaître ? Comment savoir si elle peut se fier à eux ? Entre traîtres, secrets, confidences et aventures, on passe par toutes les émotions possible. Une lecture que j'ai vraiment aimée, on est emporté dans le roman, il y a des rebondissements à chaque instant. Je vous laisse découvrir Alice qui va vous faire grandement voyager.