Critique de 5BMarie

Je trouve que le livre est facile à lire car quand on commence à lire on est tout de suite emportée par l'histoire même ce qui n'aime pas lire aimerons bien ce livre car moi je ne suis pas trop une personne qui aime lire mais la j'ai adorée ce livre. Je trouve vraiment que ce livre est très intéressant car je trouve que ce livre peut inspirée ou incitée d'autre personne a crée un site web. ET j'aime bien ce livre car dedans il y a plusieurs émotions par exemple être heureux :" D'abord je suis super fière de voir apparaître la page du site". Et il y a la colère
Il montre aussi qu'il fonctionne avec la solidarité car elle a crée un site exprès pour tous les 6èmes qui en ont besoin par exemple qui sont timides; ect. Je trouve qu'il peut inciter des personnes à faire un site web ou a crée des associations ou des centres de solidarité.
C'est un livre, que je recommande et je trouve qu'il adapté pour tous les âges. Petit ou grand, tu pourras aimer ce livre.