Critique de Leslecturesdenini

Nous rencontrons Alice et Pauline, deux femmes que tout oppose mais qui vont devoir travailler ensemble pour résoudre un meurtre. La commissaire est une femme sûre d'elle, forte, qui avance. Quant à Pauline, elle ne sait pas trop où elle en est, elle veut devenir écrivain mais il lui manque sa muse pour pouvoir écrire, elle va voir en Alice sa source d'inspiration et ne va pas la lâcher jusqu'à ce que la commissaire accepte.

Elles vont donc devoir résoudre le meurtre de Dona Claudia. Cette enquête a lieu en huit clos dans un hôtel du Touquet. J'ai ressenti l'ambiance "Cluedo" les clients et employés deviennent des suspects et nous devons retrouver qui a tué Claudine à la piscine.
J'ai été un peu perturbée par le nombre important de personnages et j'ai eu un peu de mal de me rappeler qui fait quoi.
La plume et fluide et légère, je m'attendais pas à cette fin même si je l'ai trouvé un peu rapide.

Bref, une lecture rapide et un bon moment.
Lien : http://www.leslecturesdenini..