Critique de Boookineuse

🔸️Mon avis.
J'ai lu《commissaire Chassepierre : meurtre au touquet. 》
On y retrouve 2 personnages principaux totalement différents l'une de l'autre.
Le commissaire et Alice, se retrouvent à devoir résoudre une enquête qui va donner du fil à retordre.
Bon je ne vais pas faire durer un suspense ou quoi, je n'ai pas spécialement aimé la lecture, les personnages trop français, trop nombreux à mon goût (j'ai pas mal fait de mini pauses pour me rappeler qui est telle où telle personne), une partie de l'histoire est manquante selon moi pour comprendre réellement la totalité (Peut-être un 2ème tome? Je ne sais pas).
J'ai trouvé l'histoire longue, l'enquête longue aussi et je n'y ai pas vu d'indices pour me faire mes propres avis comme j'aime faire, du coup, j'étais dans l'incompréhension totale du début jusqu'à la fin (que je n'ai pas vraiment compris non plus), une fin un peu terminée trop rapidement.
Voilà, après, je ne dis pas que c'est un mauvais livre, pas du tout, j'ai même lu de très bons avis, mais personnellement, je n'ai pas accroché.
N'hésitez pas à toujours vous faire votre avis et si jamais vous l'avez lu à me le donner.

🤝 Merci à Marine Mouzelard de m'avoir permise de découvrir son livre via simplement.

Lien : https://www.facebook.com/Boo..