Critique de Sixodel78

Dès le prologue et la présentation originale, j'ai été conquise. Cette aventure policière n'est pas tout à fait comme les autres.

Des courts chapitres permettent une lecture dynamique, avec un enchaînements d'évènements qui vont à l'essentiel (pas de détails ou descriptions qui seraient finalement inutiles)

Les 2 femmes personnages principaux sont à l'opposé l'une de l'autre, l'une plutôt carré ne se laissant pas envahir par les sentiments, et l'autre spontanée et plutôt dans l'émotion. Leur collaboration n'est pas gagné d'avance mais finalement ça match.

Alors la fin? Comment vous dire ! Peut être un chouïa rapide, mais en même temps ça correspond au rythme de l'ensemble du roman avec ses courts chapitres. le dénouement donc : Inattendue! Quel rebondissement! j'ai bien été baladée par l'autrice et son coupable !! Non vraiment je ne l'ai pas venu venir ...

Quant à l'épilogue ?!?! Incroyable! Quelle imagination, ce n'est pas banale ... Ça promet un tome 2 très intéressant (prévue pour quand?)
Lien : https://www.instagram.com/p/..