Critique de Millina

Je recommande vivement ce livre à toute personne intéressée par le système judiciaire et le métier d'avocat. L'auteur, Maître Mô, nous donne un aperçu honnête et réaliste de son travail, ainsi que des difficultés qu'il rencontre lorsqu'il doit défendre des clients dont les actes peuvent sembler impardonnables. J'ai apprécié l'empathie et la bienveillance que Maître Mô montre envers ses clients, peu importe leur passé ou leur classe sociale. Son récit m'a fait réfléchir sur le rôle de la justice et sur la nécessité d'une réforme.
La voix du narrateur, Hugues Martel, était agréable à écouter, même si je n'ai pas été subjuguée. J'ai trouvé qu'il donnait vie au récit, mais qu'il aurait pu ajouter un peu plus d'émotion pour souligner l'ironie ou les moments plus légers.
En somme, ce livre est une lecture intéressante et instructive, qui m'a fait rire, réfléchir et parfois même me sentir frustrée par l'injustice du système. Maître Mô est un avocat réaliste et empathique, dont la passion pour son travail transparaît dans chaque page de ce livre.
Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..