Critique de Lylou54

C'est un plaisir de retrouver Lou et son caractère un peu dingue, même si c'est vrai, depuis la mort de Will, elle rit nettement moins souvent…. Entre ceux qui la regardent de travers parce qu'ils ne comprennent pas comment elle a pu cautionner et accompagner Will dans son choix, et sa famille qui lui reproche de ne rien faire de sa vie, Lou se sent bien seule. Excepté les voyageurs qui viennent se saouler, dans le bar où elle est serveuse, pour se donner du courage avant de monter dans l'avion, sa vie sociale est bien calme.

Un soir, où elle monte sur le toit de son immeuble pour boire et crier sa colère, elle se fait surprendre par une jeune fille. La surprise est telle qu'elle chute du toit...les pompiers interviennent rapidement et après un petit séjour à l'hôpital, Lou est sur pieds. Evidemment, sa famille a du mal à croire qu'elle soit tombée accidentellement, la voilà donc forcée de suivre les réunions d'un groupe de soutien sur le thème du deuil.

Je n'en dirai pas plus sur l'histoire ! Maintenant, mon avis… Ce qui est sûr c'est que ce ne fut pas un coup de coeur comme le 1er tome. J'ai parfois trouvé que "c'était un peu gros" et je ne pouvais m'empêcher de claironner un "ben voyons!". Néanmoins, l'auteur a su, avec son talent, m'embarquer dans l'histoire. Et oui, j'ai tourné les pages de plus en plus vite pour connaitre le fin mot de l'histoire. Donc je dirais que ce fut, tout de même, une chouette lecture qui m'a fait passer un moment bien sympa.
Lien : http://lydianeyannick.over-b..