Critique de melicia

Sa fait un bon bout de temps que je croise le livre Avant toi mais je me suis jamais lancé dans sa lecture mais quand j'ai vu que France Loisirs avait réuni les 2 tomes dans un seul roman je me suis dit que c'était le moment ou jamais de me lancer dans sa lecture. La couverture de ce double roman est jolie et en toute simplicité, sans fioritures. Par contre, je déplore les pages fines comme pas possible même si je comprends que ça permet d'éviter les pavés avec les 1000 pages des 2 tomes.

J'aurai vraiment du lire se roman plus tôt car j'ai passé un super moment avec, j'ai adoré. L'auteur à un véritable don pour nous emporter, elle nous raconte une histoire terrifiament touchante avec une légèreté incroyable, aucun larmoiement, c'est plutôt une ode à la vie écrite avec brio. J'ai eu un énorme coup de coeur pour le premier tome et j'ai apprécié le second même si c'était différent et moins troublant.

Lien : http://books-story.wixsite.c..