Critique de Ch0upi

Ch0upi
19 septembre 2021
Coup de coeur pour cette trilogie Young Adult originale réunie dans cette intégrale ou chaque partie sont différentes dans ses péripéties et son ambiance. On suit le point de vue de Soen qui n'a pas une vie très facile avec sa tante tyrannique dans un environnement tout aussi hostile à l'intérieur et derrière les murs ou se trouve les autres.

J'ai eu un attachement pour le groupe qui va finir par se former, les affinités qui se créées de façons subtiles tout du long. le scénario est bien ficelé et on ne s'ennuie jamais tout du long.
J'ai dévoré tout le livre en peu de temps.

Ma seule déception c'est que la plupart des personnages secondaires n'ont pas été autant mis en avant et pas beaucoup de réponse les concernant. Espoir de spin-off pour l'univers ? Je l'espère en tout cas.

J'ai eu une grande tristesse en finissant ce livre que j'ai adoré. Je ne voulais pas quitter ce groupe que j'ai eu tant d'affection. A lire pour passer un très bon moment.