Critique de Mimiko08

J'ai vraiment aimé cette lecture, j'avais presque hésité à mettre 5/5 mais j'ai trouvé quelques défauts qui font que je ne mets pas cette note.

Premièrement, j'ai trouvé que la romance dans ce livre a été développé trop lentement, j'aurais aimé que ça soit aller plus rapidement mais cela n'était pas si dérangeant que ça.
Et puis j'ai aussi trouvé que les personnages secondaires n'étaient pas assez bien développés, j'aurais aimé qu'on nous montre plus leur ancienne vie et qu'on est plus d'explication. Par exemple j'ai eu du mal à m'attacher au personnage de Malicia, je l'ai trouvé trop plat et énervant à quelques moments.

Mais mis à part ces défauts, j'ai adoré ce livre ! L'univers est intéressant, j'ai beaucoup aimé cette aspect un peu dystopique.
J'ai aussi aimé le couple principal, ils sont juste tellement mignons. J'ai particulièrement adoré le personnage de Eyden, j'attends toujours la bague et notre mariage.. Franchement je ne sais pas trop comment expliquer pourquoi j'ai autant aimé ce personnage mais il est dans mon top 1 de personnage masculin préféré.
Je relirai très certainement ce livre.