Critique de hln_sg

Je tiens d'abord à remercier MR ANONYME qui m'a permis de découvrir son univers à travers le tome 1 de Mysteria, tome 1, l'ère des titans.

Pour commencer, c'est un livre de fantaisie qui se lit rapidement et qui est très compréhensible grâce à la plume de l'auteur qui est fluide et concrète. Lorsque l'on commence à le lire on a plus qu'une idée en tête: le finir pour connaître le mot de fin. Dès le début on est directement plongé dans l'intrigue de l'histoire ce qui nous tiens en haleine tout au long celle ci, qui d'ailleurs, est pleine de rebondissements !

J'ai réellement aimé la lecture de ce livre, qui n'est pourtant pas mon genre de prédilection. le roman est pleins de bonnes idées mais qui vont un peu vite certaines fois ne nous laissant pas vraiment le temps de comprendre certaines scènes. Mais on s'attache vite aux personnages qui ont chacun un caractère bien défini ce qui nous permet de pouvoir nous « associer » a un personnage en particulier. Mon personnage préféré est sans aucun doute Dixie qui a un caractère bien trempée mais qui s'affirme tout au long du livre pour ne pas se faire « marcher dessus »

Bref si vous hésitez encore, n'hésitez plus parce que ce roman vous surprendra !! Vous aurez qu'une hâte ensuite: lire le tome suivant !