Critique de Pikazbooks

Rien que le résumé me donnait énormément envie. Les deux autres livres présents sur la photo vous laisse imaginer à quel point j'ai pris plaisir à lire ce livre !

On retrouve en effet cette ambiance médiévale, fantasy avec des peuples différents, un univers vaste et étendu et des personnages hyper attachants.
L'auteur appelle ça de la 'team fantasy' et j'avoue que le nom est parfait. Ce n'est pas un unique héros mais toute une famille qui se créée et évolue chacun ensemble.
Chaque personnage se compléte avec les autres et on voit bien que seul ils n'y arriveront pas.

Tout le début du livre concerne l'initiation aux pouvoirs et la compréhension des combats et on est plongés directement avec Clad et Dixie dans leur entraînement.

L'écriture est super fluide et c'est très agréable à lire.
On trouve de multiples références à des oeuvres cultes que ce soit des films, Romans ou jeux vidéos.
Les combats notamment font poour certains penser à Final Fantasy, Zelda et on peut également percevoir du Dragon Ball avec l'idée de l'armure ;)

Les ennemis sont également géniaux avecleursr transformations ( mais les armes aussi en fait 😂)

C'est à la fois très bien décrit et très visuel.
En plus de cela, l'auteur nous met des fiches personnages pour encore mieux nous imaginer le récit. ( ne le lisez pas avant la fin risque de spoil 😅)

J'ai vraiment adoré ce livre ! Clairement c'est une pépite de fantasy a ne pas laisser passer si vous aimez les ' heroes' quest, les RPG ou même juste les univers fournis !

J'ai hâte de pouvoir lire la suite 😍

Lien : https://www.instagram.com/p/..