Critique de Davpunk

On retrouve James Adams, Lauren et leurs amis/coéquipiers dans cette 4éme aventure de CHERUB...

La saga brasse les genres de missions avec une certaine efficacité. Ici, on retrouve nos agents pour une enquête qui va les mener à surveiller Leon Tarasov, un homme qui tient une concession automobile mais a touché un peu trop d'argent ces derniers temps pour que tout cela puisse sembler légal. Rapidement, James et Dave vont découvrir qu'il y a en effet quelque chose derriére tout cela.

Etant une saga plutôt orienté jeunesse, CHERUB a l'avantage de se lire rapidement, et de proposer encore une fois une histoire divertissante, qui passe aussi pas mal de temps à nous rappeler à quel point il peut être compliqué de vivre normalement, pour les agents de CHERUB. Ils ne peuvent pas se lier à grand monde et ce tome sera l'occasion de voir que James n'aurait rien contre s'il en avait la possibilité. On se laisse donc facilement happé par cette histoire simple, mais trés rythmé et fort intéressante !