Critique de lecteursderousseau

James Adams, agent de CHERUB (organisation secrète d' espions) 13 ans,devait aller faire une punition de recrutement suite à une bagarre qu'il a fait avec ses amis.Mais un prof du campus,lui propose une mission pour aller libérer de prison une femme,Jane.Elle a voler et cacher des armes très puissante de CHERUB.
Mais le seul gros problème,est que cette prison est garder par des centaines de gardes!
D'un chapitre à l' autre,on change d'histoire avec sa sœur Lauren Adams,qui veut rentrer a CHERUB. Pour cela,elle doit passer une étape de 100 jours mais le coache de ses étapes adore faire souffrir ces élèves. Heureusement,elle y arrive et rentre a CHERUB. Sera t-elle impliquer dans l' histoire de son frère?
James arrivera t-il à la faire sortir de prison?

J' ai adoré ce livre car il est rempli d' action et de suspens.Mais ce que j' ai moins aimé,c'est de changer à chaque chapitre de personnage. J'aurai préféré une moitié du livre avec James,et l' autre moitié avec Lauren, j' accrocherai mieux, mais globalement, j ai adoré ce livre!Ce que j' aime chez James,c' est que il est très drôle et est très fort en combat!Lauren est moins forte en bagarre, mais elle est très forte dans l' eau et elle n' a pas peur de la température mais Je préfère quand même un peu plus James.