Critique de nekomusume

beaucoup d'action dans ce tome, Fablehaven est la proie d'un mal étrange qui risque de détruire la réserve. Seth et Kendra auront fort à faire pour la sauver.
De nouveaux personnages apparaissent dans ce tome, les chevalier de l'aube nous sont présentés plus précisément, nous explorons une nouvelle réserve et découvrons de nouveaux secret de Patton Burgess.

J'aime bien cette série pour l'univers féérique qu'elle décrit, les créatures magiques sont nombreuses et elle ne sont pas seulement lumière ou ombre, chacune peut être plus ou moins d'un côté ou de l'autre selon son espèce mais aussi selon son caractère pour certaines.

je regrette un peu que l'écriture soit tant marquée comme littérature de jeunesse, un style un peu trop simple à mon gout, facile à lire certes, mais qui mériterait d'être approfondi. Il est possible d'écrire pour des enfants ou des adolescent sans rendre le texte trop simple.