Critique de GwenBooks02

Wow 😯 cette lecture était juste incroyable, émouvante, prenante et pétillante !

Je me suis littéralement régalé et j'ai dévoré ce livre en un peu plus d'une journée !

La plume de l'autrice est tellement fluide que c'est très agréable à lire. À travers la plume de l'autrice j'ai ressenti pleinement cette passion incroyable et magique qu'il y a entre les deux protagonistes principaux. Cette romance est tellement bien construite et riche en émotions que j'en ai eu les larmes au yeux à maintes reprises.

Julie et Matthieu les deux protagonistes principaux sont tellement attachants et tout deux ont vécus des choses pas facile que s'en est poignant et nous pouvons ressentir leurs douleurs grâce à la finesse de l'écriture de Christelle. Lui, Matt a vécu la perte de son premier amour Lisa et il se sent tellement coupable que la vie lui ai enlevé celle qu'il aimait tant car pour lui, lui seul est responsable de son décès ... Alors que c'est loin d'être le cas ... Julie, quant à elle, elle est très maladroite et se blesse à de nombreuses reprises et sans arrêt. C'est assez drôle dans le fond même si ce n'est pas facile à vivre au quotidien pour elle. Pour le coup, Julie est une habituée des pompiers venant de la caserne de pompier juste à côté de chez elle et des urgences.

Leurs chemins vont se croiser et depuis ce fameux jour sans qu'ils ne s'en rendent compte ils vont tous deux être attiré l'un envers l'autre et Julie va être amené à revoir ce merveilleux et séduisant pompier qu'est Matt. C'est un homme tellement doux et d'une gentillesse incroyable qu'il en est très attachant. Une passion va naître entre eux ... Où celà va-t-il les mené ? Julie est actuellement en couple avec Dimitri alors cela va compliquer un peu les choses mais une révélation va lui être faite et cela ne va pas être pour son plus grand bien ... Je m'en suis légèrement douté... Julie malgré sa maladresse quotidienne est une artiste incontournable. Leur vie respective va prendre un niveau tournant et pas n'importe lequel.