Critique de oceaneetprejuges

L'histoire commence avec Julie une maladroite de naissance et son petit ami, comment vous dire que ce dernier m'a exaspéré au plus au points, j'ai trouvé son comportement irrespectueux envers Julie, il m'a tellement fatigué pendant tout le roman, ce qui fait que quand les 2 personnages se sont rencontrés j'étais heureuse, je les ai trouvés tellement touchant l'un est l'autre, l'auteure à écrit une romance pur et sincère qui pourrait passé pour une histoire réel et non fictif, j'ai extrêmement était touché par le passé de Matt, qui doit ce pardonner des actes où il était impuissant qui le bloque et le culpabilise depuis des années, alors qu'il à droit aux bonheurs comme tout le monde et j'ai vraiment étais touché par tout le processus de pardon par lequel et passé Matt.

Pour terminer, ce livre est une sublime romance comme je les aimes, grâce à la plume de l'auteure qui te permet d'être en totale immersion dans le roman.