Critique de devoreusedelivresch

Tout d'abord, je tiens à remercier la maison d'édition pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.

Le récit est prenant et met en avant des thèmes d'actualités comme la guerre et les dictateurs au pouvoir de différents états.

Le roman est divisé sous forme de plusieurs parties. La première prenant une forme épistolaire et relatant les correspondances entre deux soeurs (l'une vivant en Syrie et l'autre en Angleterre) alors que la seconde partie se fait sous une forme plus directe où l'une des soeurs narre les éléments qui lui arrivent.

Bien entendu, le récit met en avant les complots politiques ainsi que la censure qui est imposée au peuple.

Au fil des lettres le point de vue d'une des soeurs va gentiment évoluer et s'ouvrir à la réalité qui l'entoure.

Le lecteur découvrira aussi les secrets qui sont cachés derrière certaines correspondances.

La plume de l'auteur est fluide et captivante. Vous aurez envie de connaître le fin mot de cette histoire. L'auteur parvient à la conclure d'une manière brillante en laissant plusieurs suppositions planées.

Si vous aimez les récits poignants avec des thèmes d'actualités, je vous recommande vivement cette lecture.

J'ai rapidement lu les 156 pages de ce roman. Les chapitres sont très courts (entre 2 et 6 pages) et le style d'écriture est grand et aéré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce livre pour 18,50 euros. Voici le site de l'éditeur : https://www.lysbleueditions.com/produit/lepouse-du-bourreau/.

Je dois vous avouer que j'ai été surprise en bien par cette lecture, je ne m'attendais absolument pas à ce format de récit et j'ai été rapidement prise dans les écrits de nos deux soeurs. Je donne donc la note de 9 sur 10 à cette lecture.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..