Critique de CindyR

Rose s'est un peu perdue ses trois dernières années suite au décès de son mari, elle a mis sa vie en suspens et elle a arrêté la passion qu'elle aimer par dessus tout la photographie.

Mais quand Joël se retrouve à l'hôpital, elle ne s'attend pas à revoir son meilleur ami en se rendant à son chevet, ni à se retrouver à devoir ressortir ses appareils photo pour prendre des photos des illuminations de Noël qui va réveiller de vieux souvenirs très douloureux.

Quinze ans que Liam s'est éloignés de sa ville natale, quinze ans à fuir la seule femme qu'il n'a jamais aimée. Mais quand son père se retrouve à l'hôpital suite à une mauvaise chute quelques jours avant Noël, il décide de s'y rendre, mais il fera tout pour éviter celle qu'il n'arrive pas à oublier depuis qu'il a treize ans.

Mais c'est mal connaître son père qui va jouer les entremetteurs pour qu'il se voie le plus possible, car il est temps pour lui que son fils reçoit le plus beau cadeau qu'il n'ait jamais eu, le coeur de celle qu'il aime.

Une magnifique romance qui nous emmène en plein coeur de Snowland avec un Liam au coeur d'artichaut qui est, mais tellement touchant. J'ai passé un super moment entre les pages de ce roman qui sent bon le chocolat à la cannelle.

Un friends to lovers slow burn qui ne pourra que réchauffer ton coeur.