Critique de Melaniedesforges

J'ai mis un peu de temps à commencer ce tome 2 (pas parce que l'envie me manquait, loin de là ! mais simplement parce que j'ai un système de tirage au sort de mes lectures... bref, je raconte ma vie). Et il s'agit là de ma 1ere erreur ! Oui, parce que ce roman ne méritait pas d'attendre dans ma bibliothèque !

J'ai adoré ma lecture, même si j'ai mis quelques chapitres avant de reprendre le train en marche. Encore une fois, c'est de ma faute ! le roman est pourtant clair, l'auteure nous laisse pas dans le flou complet. Mais comme on entre directement dans l'action, si le tome 1 n'est pas tout frais dans notre tête, on peut avoir du mal à retrouver le fil.

Et pour le coup, c'est vraiment une bonne chose ce début sur les chapeaux de roues, ça nous plongé directement dans le bain !

"Quoi ? Mais tu viens de dire que ça t'avait perdu, justement ?" Oui, alors, je dis que c'est une bonne chose un début aussi percutant, parce que je sais que la plupart des gens sont pas stupides comme moi et lisent les sagas d'une traite !

Ce tome 2 est sanglant, ravageur. La perversité de l'humain est montée d'un cran et c'est assez jouissif ! C'est clairement pas ta prochaine lecture feel-good, mais si tu veux découvrir l'origine du mal, c'est assurément ce qu'il te faut