Critique de Lecturelle

Je suis une grande fan de l'univers et de la plume de Charlotte du coup j'ai eu envie de découvrir ses autres romans et mon dévolu c'est arrêté sur Mona Harker car j'adore la couverture et le résumé a fini de me convaincre de la lire et c'est tout naturellement que l'auteure ma l'a proposé.

C'est donc l'histoire de Mona une jeune femme un peu spéciale car elle traque et tue les êtres surnaturels puis un jour elle va découvrir le plan diabolique de son grand patron. Elle va donc tous faire pour déjouer son plan avec l'aide d'un collègue Sébastian qui cache bien son jeu.

J'ai kiffé Mona car elle est très rentre-dedans et fonceuse en faite c'est une vrai tête brulé qui ne mâche pas ces mots, elle m'a bien fait rire avec ses expressions et son langage mais elle va aussi bien morflé car son parton n'es pas un tendre après c'est se que j'apprécie chez cet auteure car elle ne fait pas dans la dentelle.

J'ai aussi kiffé l'histoire que j'ai trouvé très original avec tous ces êtres surnaturels car généralement les histoires de zombis ou de vampires se ressemble beaucoup ils attaquent les humains en les mordants alors que dans cette histoire leurs techniques d'attaque sont différentes et plus moderne mais surtout l'histoire est palpitante et drôle, il n'y a pas de temps mort tous se goupil à la perfection avec des personnages au top et bien définis.

Au final, j'ai eu un gros coup de coeur et j'ai hâte de lire la suite car c'est une sage de quatre livres.
Lien : https://www.lecturelle.over-..