Critique de MellysBook

L'avis de ma fille, Ophélie:
J'attendais avec impatience cette histoire car j'adore la série Kinra Girls.

L'histoire parle des Kinra Girls qui vont partir en Suède pendant les vacances pour aider leur amie Singrid. J'ai beaucoup aimé cette histoire car Singrid m'a fait bien comprendre que parfois on a l'impression que quelqu'un nous veut du mal alors qu'elle ne veut que notre bien. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le côté mystérieux de l'histoire car les Kinra Girls voient un loup blanc et on ne sait pas si c'est une apparition ou la réalité. J'aurais du finir la série avant de lire celui là car je n'ai pas pu savoir ce qui s'était passé avant avec Singrid.

J'ai retrouvé les personnages de la série et j'ai été super contente de les retrouver. Mon personnage préféré est Alexa car elle est sauvage, aventurière et elle suit son animal totem.

La couverture est très jolie et mystérieuse. J'ai beaucoup aimé le cercle que forme les héroïnes et le loup qui les surveille depuis l'aurore boréale.

Un livre que je conseille pour ce qui on lu la série avant et pour les 9 ans et plus. J'espère pouvoir découvrir un autre tome de la série car je l'aime beaucoup.

Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..