Critique de luocine

Chacun ses doudoux ! quand je trouve que le monde va mal et qu'un fond de tristesse m'envahit, je cours chez Sauveur Saint-Yves et pour moins de quarante cinq euros et un peu plus d'une heure de consultation, ce thérapeute me redonne confiance dans l'humain. Je sais que cette série d'adresse aux adolescents ce que je ne suis plus depuis si longtemps et que j'ai déjà fait deux billets à propos de cette série (sur le « un » et le « deux ») . Mais la période est franchement pas folichonne et donc je régresse avec une joie non dissimulée. D'autant plus facilement que Noukette et Jérôme se sont ligués pour avoir trouvé chez cette auteure leur dose de réconfort. Ils parlaient de la saison 6 mais peu importe, on y trouve toujours de quoi sourire et s'attacher aux personnages. J'aurais peut être dû acheter la six , car j'ai été un tout petit peu déçue. le premier et le deuxième tome m'avaient complètement séduite, là, je suis un peu restée en dehors des récits et même des personnages que je connais trop bien maintenant. Ce n'est qu'une légère critique pour un ado cela sera parfait mais pour la grand mère d'un ado, il lui en faut sans doute un peu plus pour soulever le morosité ambiante.
Lien : https://luocine.fr/?p=12707