Critique de supernana77

Me voici replongée dans l'univers  de 1Q84. Je ne sais pas vous chers lecteurs mais moi la sensation de manque c'est  fait ressentir si bien que je devais lire le tome 8 des Bridgertons et je l'ai  relégué en arrière plan pour retrouver une dernière  fois T & A. La poésie est toujours  au rendez-vous et les lignes coulent sous mes yeux. A est en cavale mais ne vit encore que pour revoir une dernière  fois T. On se fait happer par cette amour platonique qui nous submerge et même l'auteur  lui même  en oubli presque l'histoire de son livre. Et voilà  que notre duo devient un trio. Qui est cet homme  qui a réussi  a relier A & T. Provoquera-t-il la chute de notre duo ou au contraire montera-t-il le chemin qui les ramenera l'un à l'autre?

La lisière du féerique nous envahit les personnages secondaires s'invitent  et jouent les entre faits... et sous la lumière  de ces deux lunes  brillent désormais un tout autre  destin.

Je suis subjuguée encore une fois par la qualité et l écriture lyrique de cet auteur sensationnel.  Je me sens perdue sans mon couple à l'amour plus que parfait.

Irrationnelle, surréaliste. Je lis et je quitte a regret ce rêve de plus de 25h de lecture.

Superbe.