Critique de soniarobinard

Chronique réalisée lors du live de Murat Alexandre produit par Dixily

"Aranéa"

GENRE: thriller historique

Peu avant sa mort, en 1821, Napoléon fait distribuer 7 aigles en argent à des proches.

Que sont-ils devenus ?
Quel secret portent-ils?

En 2018, Alex professeur d'histoire des civilisations va devoir tout faire pour les retrouver et il devra réussi à déchiffrer l'énigme..

Il sera aidé par Mary, qui elle travaille pour une agence de sécurité..

Mais voilà, l'enquête pour laquelle ils ont été engagés ne va pas se passer comme prévu..

Car malheureusement ils ne sont pas les seuls sur le coup..

Qui va remporté, entre guillemets, cette bataille napoléonienne ?

C'est à coups d'armes à feu, de trahison, de blessés et de morts que cela va se jouer..

Entre marchand d'art véreux et collectionneur pas franc du collier, la bataille s'onnonce ardue..

Et l'énigme des aigles dans tout cela me direz-vous, Va-t-elle révélée un secret plus dangereux que prévu ?

En lisant ce roman, dès le début on a envie de plonger dans la quête spéciale avec un duo de choc que tout oppose, Alex et Mary..
Nous sommes littéralement embarqué contre notre gré dans cette périlleuse et fantastique aventure..
Par moment, je me suis même retrouvée en apnée ; je me suis dis: ça y est ils vont y arriver et pammmm...une mauvaise surprise de taille arrivait..
Ce roman m'a également permis d'apprendre plein de chose que j'ignorais sur Napoléon..
Un roman historique à découvrir sans plus attendre..