Critique de Noahnne

Alors, cet avis sera un peu particulier car… Je n'ai lu que le tome 1 de la série !

Je n'ai jamais eu l'occasion de lire la suite, mais ce manga m'a tellement marqué que je souhaitais vous en parler ! Surtout que vous connaissez déjà le dessinateur… Qui n'est autre que celui de Onepunch-man.

Du coup, vous vous doutez déjà que graphiquement ça arrache ! Les dessins sont fluides, détaillés et pleins de puissance. Sous ses traits dynamiques, on retrouve dès le tome 1 une flopée de personnages originaux et, souvent, très amusants !

Ils ont tous des caractéristiques qui leur sont propres, parfois à la limite du super pouvoir, ce qui rend l'action encore plus intense !

Bon, si Haikyuu et Kuroko no basket m'ont donné envie de m'essayer à leur sport, ce n'est pas le cas de celui-ci.. Mais surtout parce que je me voyais mal devenir quarterback. Encore une fois, c'est un manga qui donne envie, si pas de jouer alors d'assister à de vrais matchs !

En bref, un dessin incroyable, un sport intense et des personnages hauts en couleur pour ce manga de sport !