Critique de lecteur_fou

Vous qui tenez ce recueil entre vos mains vous n imaginez même pas ce qui vous attend car vous tenez entre les mains la clé de l enfer. En effet, dès les premières pages le roman nous dresse la direction que va prendre l intégralité de l oeuvre. Et nous entraîne dans un univers parfaitement maîtrisé que l on peux résumer par un seul mot : horreur. Prenant comme point de départ un changement de vie mis en lumière par ses tenants et ses aboutissants on va petit à petit être au centre d un conte de fée démoniaque mixant avec intelligence magie ( créatures, artefacts ) et actes inqualifiables ( tortures, meurtres ) qui vont vous remuer les entrailles. A partir de là nous voilà transporté dans une boucherie à ciel ouvert dans laquelle l auteur nous emporte dans une folie meurtrière qui va rendre fou les aficionados de l épouvante basée sur une dichromie noir / rouge nous nous retrouvons les témoins muets d une vraie barbarie auditive ( cris, déchirures ) et visuelle ( barbaries, amas de chair ) qui emplis nos yeux d hémoglobine. Accentué par une description très imagée qui illustre à la perfection cette violence sadique.
Tout cela est amené par une intrigue prenante dont il est difficile de sortir grâce à une série de rebondissements qui vont vous emporter dans un tourbillon macabre, un rythme qui monte crescendo pour finir en véritable apocalypse et une écriture descriptive qui vous donne l impression d être vous même au coeur de l histoire.

Une véritable pépite littéraire à ne pas louper.

⚠️ Pour un public averti ⚠️