Critique de audrey1704

A la fin de Never Forget, Katie apprenait qui était réellement Ethan, rompant tout contact avec lui et ne laissant pas à Ethan le temps de s'expliquer.

Lui est désemparé. Il a retrouvé la seule personne qui lui ai apporté de l'affection et il la perd à cause de ses mensonges. Il s'en veut terriblement.

Mais contre toute attente, un sms de Katie lui redonne de l'espoir.

Katie a beau se sentir trahie, elle ne cesse de penser à Ethan/Will et décide de le laisser s'expliquer. Se brouillant avec ses proches, elle prend contact avec Ethan pour un café et des explications.
Ethan va-t-il réussir à expliquer ses mensonges ? Katie va-t-elle avoir la force de pardonner a Ethan ses mensonges ? Va-t-elle réussir à lui refaire confiance un jour ? Comment sera perçue leur relation aux yeux de tous ? N'est-elle pas inappropriée ?

J'avais eu un peu de mal avec le tome précédent. Je n'étais entrée dans l'histoire que vers la fin. Voilà pourquoi je me suis aventurée dans ce second tome. Il fallait que je sache où cette relation entre Katie et Ethan allait mener. Et ce 2ème tome je l'ai littéralement dévoré. Contrairement au 1er, il m'a happée dès les premières pages. Je suis entrée dans un immense tourbillon émotionnel et j'en ressors toute tremblante et bouleversée.
J'ai vécu cette histoire au côtés des personnages, ressentant leur frustration, leurs réticences, leur attirance, leurs peurs, leurs reconstructions, leurs craintes, leur amour.
A découvrir Katie et Ethan, leurs personnalités attachantes, leurs passés difficiles, leur blessures, leurs parcours contre l'adversité… Je me suis retrouvée à espérer un happy end pour eux. Ils méritent tant leur part de bonheur.

L'auteur rend son récit poignant et complet en intégrant plusieurs points de vue, ceux de Katie et Ethan. Mais qu'elle surprise de voir des chapitres narrés par Aaron Monroe depuis sa cellule de prison. Ces chapitres m'ont carrément foutus les chocottes. Ce mec est malsain et complètement tordu.

Cette dark romance contemporaine est une merveille, une romance qui mêle mensonges et trahison avec amour interdit et renaissance de l'âme.

L'auteur mélange la romance avec une espèce de témoignage qui rend son histoire crédible et bouleversante. L'écriture est constante et à la fois variée. L'auteur joue sur les styles d'écriture et avec les émotions. Une écriture plus soutenue pour les scènes dark qui met le lecteur sous tension. Une écriture intime et touchante dans les moments érotiques et les moments à coeurs ouverts. La tournure des événements m'a tenue en haleine jusqu'à la fin.

Une dark intense qui m'a profondément boulversée. Cette lecture est tres intense émotionnellement. Mon corps a tremblé à maintes reprises, mon coeur s'est affolé battant à tout rompre, la peur au ventre j'ai versé des torrents de larmes, mais au fond, j'ai entrevu une lueur d'espoir pour ses 2 âmes blessées de la vie.

C'est une romance sombre, haletante et bouleversante écrite tout en intensité et pourtant de façon fluide tout en insérant des touches de sensualité légères et des tonnes d'émotions diverses et variées comme l'angoisse, la tendresse et l'espoir.

Oui cette romance aussi sombre soit-elle est une magnifique leçon d'espoir car même si je sors de cette lecture le coeur en lambeaux, les yeux rougis et l'âme terrassée, je crois que l'amour triomphera toujours.