Critique de UnKaPart

Quatre volumes pour les aventures olé-olé d'Angie, regroupés en une intégrale chez Dynamite.
Plus occupée par ses activités de nymphomane que d'infirmière, Angie bosse tour à tour à l'hôpital (tome 1), au service privé d'un papy pété d'oseille (tome 2), puis d'un actionnaire chinois moins vieux mais tout aussi riche (tome 3) et enfin dans une prison (tome 4). Au cours de ses pérégrinations, entre sexe classique et BDSM soft, elle se tape à peu près tout le monde : médecins, infirmières, cambrioleurs, geôliers, ses employeurs, un nain, un lutteur de sumo… On l'aura compris, le scénario est à l'image des films X de l'époque (années 70-80), un fil ténu et linéaire qui conduit l'héroïne d'un partenaire à l'autre sans réelle histoire.
L'absence de fantaisies hardcore outrancières donne un côté plutôt reposant à cette série, qui permet de reprendre son souffle quand on commence à fatiguer des productions bourrines XXX.
Lien : https://unkapart.fr/critique..