Critique de TCHITAT92

J'avais déjà lu plusieurs romans de Musso, qui, sans être de la grande littérature, m'avaient plutôt plu, moments détente après des lectures plus "lourdes".
Mais là, Musso ne m'a pas attrapée dans ses filets, les ficelles en étaient trop grosses!!! Des personnages non -réalistes, riches, beaux, intelligents, artistes, évidemment super réactifs, et courageux, et j'en passe... sans profondeur psychologique réelle...
Des situations complètement alambiquées, surréalistes à l'extrême. Des personnages qui ne m'ont pas touchée, me semblant faux et égoïstes, ne se souciant pas une seconde des affects des personnages secondaires.
Et la fin... Bref, avec l'expérience dont il bénéficie en matière de création de personnages, je pense que M. Musso aurait pu se "décarcasser" (comme dirait Ducros) un peu plus, là il ne prend pas ses lecteurs au sérieux !
Je retenterai probalement un nouvel opus de cet auteur, en espérant cette fois-ci trouver plus de consistance à l'histoire et aux personnages !
Allez, sans rancune...