Critique de Mariecaki

J'ai trouvé ce livre dans l'appartement familial des vacances, et étant donné que c'est un livre de Guillaume Musso, j'ai décidé de le lire car il y avait peu de chance que cette lecture me déplaise !

Même si je ne suis pas une inconditionnelle de Musso, j'aime bien le rythme de ses livres. Ici on suit deux personnages forts intéressants qui sont : Nikki et Sebastian, ex-époux et parents de deux jumeaux adolescents.

Nikki qui a en garde Jeremy est une maman baba cool un peu fofolle et immature.

Sebastian qui a en garde Camille est rangé, sérieux à la tête d'une entreprise familiale.

Si jusque là tout semble les séparer, Nikki et Sebastian vont se retrouver dans un sac de noeud à la recherche de leur fils Jeremy qui a disparu.

Même si à mi-parcours j'avais déjà deviné une partie de l'intrigue, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre que j'ai trouvé très frais. J'ai adoré les personnages surtout Nikki qui m'a fait sourire à plusieurs reprises.

Si vous n'avez pas encore lu ce roman de Musso, je vous le conseil car j'ai passé un bon moment de lecture.
Lien : http://ligneapresligne.over-..