AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Godet


Godet
12 septembre 2018
A la suite d'un accord au moment de leur divorce, Nikki et Sebastian décident d'élever chacun de leur côté l'un de leurs jumeaux. Ainsi Jeremy est éduqué par sa mère et Camille par son père. Nikki et Sebastian ont un style de vie complétement opposé. Sebastian est un luthier renommé, avec lui tout est planifié, sous contrôle et il est très rigoureux dans l'éducation de sa fille. Nikki, elle, était mannequin puis artiste peintre sans jamais briller dans ces domaines et elle pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.

Alors qu'ils ne se sont pas revu plus de sept ans après leur divorce difficile, Nikki appelle Sebastian afin qu'il lui vienne en aide car Jeremy ne donne plus signe de vie depuis trois jours. Ils vont devoir tous les deux mettre de côté leurs rancunes, mais aussi ne pas montrer le sentiment qu'ils éprouvent encore en se revoyant.

Petit à petit, ils vont être plongés dans une incroyable aventure des plus périlleuse. Jamais ils n'auraient pu imaginer ce qu'ils vont devoir affronter et parcourir pour sauver leur fils. Ils vont être recherchés par toutes les polices du monde, poursuivis par des trafiquants de drogues et tout cela par amour pour leurs enfants. Réussiront-ils à retrouver Jeremy ?

C'est un roman de 386 pages très bien écrit sous la forme d'un thriller. L'intrigue est intéressante et nous tient en haleine du début à la fin. Encore un excellent roman de Guillaume Musso.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}