Critique de scooby

Ce livre nous raconte l'histoire d'un couple divorcé qui se retrouve suite à la disparition de leur fils.
S'ensuit alors une course poursuite invraisemblable et qui paraît parfois un peu irréelle. Les personnages vont être confrontés à des situations plutôt cocasses et à la mort.
J'ai trouvé le début de ce livre un peu lent et ennuyeux. L'écriture est agréable mais certains passages sont trop longs. L'histoire est intéressante et heureusement le rythme s'accélère par la suite.
Une enquête policière est menée suite à la disparition du fils Les évènements s'enchainent sans que l'on devine l'issue sauf en ce qui concerne la fin où il était facile de deviner que ce couple se remette ensemble et c'est dommage. J'aurai préféré une fin à laquelle on ne s'attend pas .
La lecture est fluide, simple et je l'ai lu avec plaisir même si le style a changé. Je n'ai pas retrouvé le côté fantastique qu'il y avait dans les autres romans de Guillaume Musso.
Ce livre est agréable à lire et permet de passer un bon moment mais je l'ai un peu moins aimé que les autres