Critique de Mathilde_bouquine

Je qualifierais ce roman de « thriller romantique ». Entre Sebastian et Nikki plus rien ne va depuis leur divorce. Ils sont parents de jumeaux : Camille et Jeremy, dont chacun à la garde d'un seul. Sebastian à la garde de Camille, Nikki de Jeremy.

Lorsque leur fils va mystérieusement disparaitre Sebastian et Nikki vont se rapprocher pour se lancer à sa recherche. Un vrai jeu de piste commence à travers le monde.

Les liens qui les unissent sont indestructibles et plus rien ne les arrêtent pour leur enfant malgré leurs caractères différents. La tournure que va prendre le roman est assez étonnant. J'ai vite compris l'idée qu'avait le fils dans la tête et pourquoi il avait disparu, mais la seconde partie de l'énigme m'a vraiment surprise. C'est un roman qui mélange les genres et les thèmes : histoire d'amour, thriller policier, liens familiaux…

Guillaume Musso nous emmène toujours dans son univers avec une facilité déconcertante car même si on voit où les choses veulent en venir je ne suis jamais déçue. Un livre prenant qui se lit sans difficulté.

Lien : https://leblogmathildebouqui..