Critique de Anatemnein

J'ai adoré. "7 ans après..." est le deuxième roman que je lis de Musso après "La fille de papier" qui fut une grande déception ( je n'avais même pas réussi à finir le livre pour vous dire ) même si nombres d'entre vous ont appréciés. de fait, je n'avais plus vraiment envie de découvrir la plume de cet écrivain, ayant entendu de multiples critiques négatives ( en général de la part des bibliophiles). Ce livre fut donc une lecture involontaire car il m'a été offert et je ne regrette pas d'y avoir jeté un coup d'oeil car ce fut un régal. Un écriture simple qui va droit au but, une bonne petite histoire, se lisant vite pour un romans de 500 pages ( format poche). On retrouve deux anciens amants qui vont jusqu'au bout du monde pour retrouver leurs enfants, ils vont se perdre dans une histoire complètement folle.Cela dit on découvre vite le pourquoi du comment, mais on a envie de savoir la fin de toute cette histoire singulière.
A découvrir...