Critique de akunavina

Je reviens te chercher- Captivant et qui porte à réfléchir

Guillaume Musso est un auteur moderne qui a écrit plusieurs succès. Il a un véritable plaisir d'écriture. Il est plutôt du style fantastique, mais dans un contexte réaliste. Il (Musso) aime beaucoup jouer avec la mort qui revient souvent faire une mission. Ses histoires sont très différentes malgré qu'elles se passent toutes à Manhattan ou à San Francisco.

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Selon moi, le roman est super bien écrit. On ne s'attend jamais à ce qui se passe dans l'histoire. Il est bourré de mystère et le dénouement est inattendu. C'est également un délicieux mélange. Au fil des pages, le roman nous captive de plus en plus et c'est quasiment impossible d'arrêter de lire. J'ai tout de même été surprise du dénouement. le point fort de ce roman est que ça nous mène à réfléchir sur la vie et les questions qu'on se pose. Par contre, je reconnais dans ses personnages principaux toujours un peu le même caractère. le fait que c'est le même auteur, il s'identifie probablement un peu dans ses personnages, donc ils ont tous un petit côté commun.

J'ai apprécié ce roman, donc selon moi je vous conseillerai fortement de le lire et de faire les réflexions sous-entendu dans le livre. Je donnerais un 5 étoiles au livre puisque ça nous montre à quel point nous sommes chanceux de pouvoir vivre et il faut en profiter chaque instant.

Kunavina