Critique de Moijedu14

Un homme, souhaitant une vie meilleur, quitte son ami et sa petite amie pour réussir dans son métier et être riche.
Ce même homme, quelques années plus tard, quitte la femme qu'il aime pour réussir dans son métier et être riche.
Mais cet homme au firmament de sa carrière va revivre la même journée trois fois de suite. Journée au cours de laquelle il meurt à chaque fois.
Au cours de ces même journées, mais différentes, il devra revenir sur le passé pour pouvoir sauver sa fille (sa petite amie était enceinte lorsqu'il est parti) et la femme qu'il aime sur le point de se marier mais qui espère son retour car elle continue de l'aimer.
Mais à chaque fois il meurt assassiné sans qu'il ne puisse rien y faire.
Et pour cause, il ne se rappelle pas à cause de l'alcool qu'il a payé un tueur à gage pour se faire tuer. Mais son amour et sa fille sont saines et sauves.
Un roman dans le sens de l'histoire sans fin où il n'y a que vingt quatre heures pour réussir.
Toujours les mêmes thèmes récurrents chez Musso à savoir, la mort, le destin, l'amour, l'amitié.