Critique de Gaoulette

Le point de non retour. Ethan est un riche psy à qui on donne une chance suite à son assassinat de revivre sa dernière journee, le destin et le karma ont décidé de lui laisser cette chance. Que va t'il faire.
Tout d'abord c'était mon premier Musso et je n'ai pas était déçu car je me suis crue devant un film d'action. On vit la journee d'Ethan â fond. On se croit dans les rues de New York. L'écriture meme si il faut jouer avec le temps est fluide et très facile à lire et à comprendre.
Après pour l'histoire de fond, comment ne pas être embarquer par le personnage complexe d'Ethan. Il vend du rêve mais lui n'y croit pas. Il est en train d'atteindre le point de non retour. L'argent, le luxe pour lui cest le bonheur. Heureusement que le destin lui laisse cette chance de tout rattraper s'il fait les bons choix bien sur. L'effet d'entonnoir de ce livre cest que beaucoup d'infos sont donné au début pour ce recentrer à la fin sur le vrai bonheur. Et quel fin, je me suis imaginé tous les assassins possible et jamais j'aurais cru à ca. Tu l'as cherché Ethan et ca le destin ne peut le changer. Une bonne leçon de moral quand même car à trop vouloir gagner on s'y brûle les ailes! Â méditer!